dimanche 5 octobre 2008

Horoscope - Round #2

On en parlait il n'y a pas longtemps et samedi midi, je tombe sur ça à l'heure de l'apéro.

- Oh oui mon horoscope, dis moi ce que je veux entendre -

En ce moment, je suis dans un état où je me laisse volontiers séduire par ce que j'ai envie d'entendre, en bannissant toute once de raison. Il était environ midi donc, je savais déjà que ça m'obséderait toute la journée, mais au moins le gimming comique/loose de la journée m'était servi sur un plateau.

Obsédé et pas raisonné, je devais néanmoins contre-balancer "ce jour inaugurera une période passionnée, follement amoureuse" avec les paramètres spécifiques à mon week-end - et que Madame Soleil semble vouloir ignorer en faisant son pari sur l'avenir:

.:. Un enterrement de vie de garçon: 12 participants, 12 paires de couilles.
.:. Du karting, de la bouffe alsacienne- à l'ail pour moi :/ - et de l'alcool.
.:. Et de l'alcool.
.:. Une ferme retirée dans la campagne, pas de ville à moins de plusieurs kilomètres.
.:. 3 chichas qui tournent à plein régime, et de l'alcool.

En même temps, Madame Irma me prédisait de son côté un truc plus proche de la réalité, cf la partie "Santé".
- Si je ne peux pas boire de sodas ou de jus de fruit, que reste-il? -

Dimanche soir, l'heure du bilan: alors il y en a un des 2 qui s'est réalisé ce week-end, et l'autre pas du tout. Mais j'en ai rêvé, et j'espère bien que ça ne compte pas. Mon bananier a fait une irruption soudaine dans mes songes aussi: les feuilles qui tombent, l'air triste. Du drame quoi.


3 Comments:

At 06 octobre, 2008 20:09, Anonymous Anonyme said...

Putain sur le premier je suis sensouel et le second je dois rien précipiter !

Et tu devais me faire un horoscope hein ! Putain je languis là, tu me teases à mooooOOooort !!

 
At 06 octobre, 2008 20:58, Blogger Jérôme said...

Le premier dit "Très sensuel, vous saurez profiter à fond des nuits torrides". Mais le top c'est la dernière phrase: "N'oubliez pas que si l'on a besoin de vous, on peut aussi se passer de vos services si nécessaire". Bim!

Le deuxième dit "Un nouveau régime commencera à porter ses fruits." Je pense que Marie Breton de TV Hebdo te connait mais ne t'a pas vu au mcdo hier soir...

 
At 08 octobre, 2008 21:02, Anonymous Anonyme said...

l horoscope, y a tjrs à boire et à manger, mais toi t est vernis c est tt a boire, enfin au moin tu viens de me donner envis de regarder le mien! tu viens de transformer un non croyant en croyant! bravo!K

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<