vendredi 10 octobre 2008

Samedi, c'est mairie.

Demain Cédric se marie et ce sera le premier membre du "Frontigny crew" à franchir le pas. Que vous dire sur le futur marié quand une seule photo en dit déjà tellement.

Ma-gni-fi-queuh

"La casquette est à mon père" ajoutera-t-il quelques minutes après la photo. Le papa de Cédric était facteur - No comment.

Je me demande bien dans quel état il est le bonhomme ce soir. Est-ce qu'on dort la veille de son mariage?

Et en vrac:
.:. J'ai une douleur au niveau du nez. Je tâte et je sens une espèce de boule. Je mate et je vois une petite plaque rouge. Yeah, un bouton sur le pif pour le mariage!
.:. La machine à laver tourne avec toutes mes chemises. Je l'ai incliné de 40° comme c'est exigé sur l'étiquette. Ne pas les oublier avant de me coucher. Ne pas oublier.
.:. Demain, Isabelle et Lionel - l'homme qui a dit ... - seront là aussi: vous l'aurez votre table en teck mes choux, vous l'aurez! Mais faire le cadeau de mariage le jour du mariage, c'est tellement attendu...
.:. Je vous ai jamais parlé du "Saturday noon Chicken grillé"? Ça peut s'arranger.


<