mercredi 8 octobre 2008

La barrière

J'observais quelques uns de mes collègues célibataires aujourd'hui, boys et girlz confondus.

A ma gauche, les "early 80's": détendus, drôles puis sérieux, décidés et ambitieux, tous obsédés sexuels avec de l'esprit, excités et excitants, rayonnants. Et pourtant célibataires.

A ma droite, les "early 70's": pas vieux mais obsédés par les 40 ans, paumés, blasés voire carrément mous, tarés, hantés ou débiles - au choix. Et forcément célibataires.


Je me demande quand est-ce qu'on passe cette barrière qui les sépare, si on s'en rend compte... Et je crains que la réponse ne soit horrible: les "early 70's" le savent, qu'ils sont passés du "pourtant" au "forcément". Parce que leur vie est comme un long dimanche finalement.


1 Comments:

At 08 octobre, 2008 21:27, Anonymous Anonyme said...

ben je sais pas mais ta description ne nous laisse pas bcp de temps,alors moi je dit: on verra au mariage de cedric,le pour le contre et on va peu être ce rendre compte du bonheur du célibat!Ce qui nous permettra de rester jeune dans nos têtes, obsédés, existants,rayonnats alors pas de mouron K

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<