samedi 11 octobre 2008

Coup de fil de merde #1

Cher Fix,... et cher Paul qui ne devait pas être très loin,

Je vous remercie de votre coup de téléphone cette nuit à 1h30, histoire de me réveiller. J'apprécie votre capacité à imaginer comment faire du "coup de fil de merde à 2h du mat'" un coup de fil encore plus merdique. Alors l'alternative du "on le met en attente dès qu'il décroche", je la valide à 100% - j'ai bien rigolé.

Par contre il faudra veiller à mieux respecter le cahier des charges car normalement le coup de fil doit avoir lieu à 2h ou plus tard dans la nuit. Et j'attire votre attention sur le fait qu'il faut être pompette, je ne sais pas si vous remplissiez cette condition, puisqu'en mode attente, on ne vous entends pas.

Enfin bon, je vous laisse, on reparle de tout ça tout bientôt au téléphone...


<