samedi 15 novembre 2008

2 news valent mieux qu'une.

Chers lecteurs, les news sont interchangeables, Please feel free to start with News #2 si vous voulez.


News #1
Je suis en mode régressif en ce samedi: muesli, chocolat aux noisettes, schtroumpfs. Presque d'humeur dominicale.

News #2
Je lis le dernier billet de monsieurlam.com. Je pouffe de rire sur un commentaire, je vois qu'il y a un lien vers le blog de la personne en question. Je clique sur le lien, c'est une nana apparement, elle est peut-être bonnasse... je drag down à l'affut d'une photo. Tiens en voila une... Moche, le curseur prend le chemin le plus direct vers le bouton "page précédente". Clic.


2 Comments:

At 15 novembre, 2008 18:23, Blogger Jerome said...

Fais attention... Tu es en train de passer d'1 jour de m.... par semaine à 2!!! Il est temps que les visites des grandes villes françaises et étrangères reprennent!!!

 
At 16 novembre, 2008 00:46, Anonymous Anonyme said...

oui mais au purée qu'elle est laide..
ou l'hideuse fille !

j'assume le statut de grossier merle.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<