dimanche 9 novembre 2008

Crac! T.T je craque

Je viens de passer une heure et demie à encadrer le print commandé chez Threadless et livré par les camions couleur caca.

Une heure et demie à

.:. prendre les mesures du cadre, du passe-partout et du print lui-même
.:. découper soigneusement à l'aide de ma paire de ciseaux de maternelle et mon couteau de cuisine - délicatement essuyé afin de ne pas laisser de trace de la tarte à la tomate d'hier soir
.:. rayer mon carrelage parce que j'avais rien mis sous la surface à découper
.:. éliminer toute poussière sur le cadre, la plaque en PVC, le passe-partout et le print à l'aide de mon chiffon micro-fibre
.:. placer le print et le passe-partout au millimètre
.:. fermer les taquets à l'arrière du cadre
.:. rouvrir les taquets pour recentrer le print
.:. refermer les taquets
.:. rouvrir/refermer, rouvrir/refermer je vais péter un plomb rouvrir/refermer, rouvrir/refermer, je vais péter un plomb... rouvrir/refermer... 2 taquets ont pétés, rouvrir pour refermer et rien à battre des fucking 2 millimètres...
.:. tendre le fil de fer
.:. constater que tout est au point
.:. chercher les clous

Le grand moment arrive, face au mur, l'impression d'avoir fait quelque chose de mon dimanche, l'euphorie de la victoire monte en moi. Un dernier regard au tableau... mais?!... qu'est-ce que c'est que ça?!... Mon PVC!

U.N.E. P.U.T.A.I.N. D.E. F.E.L.U.R.E.............. T.T

Fêlure / Failure


3 Comments:

At 09 novembre, 2008 22:27, Anonymous Anonyme said...

Juste une petite miseeeeeee au point...

La fêlure atteint dorénavant le nom de fente. Et dessine aisément une jolie diagonale en travers du cadre.

Ce à quoi j'ajouterai : Well Done !

 
At 12 novembre, 2008 09:33, Anonymous Anonyme said...

A la FIAC, ce type de personnalisation ont fait un malheur ... Tu es au top de la tendance !!! :-)

 
At 14 novembre, 2008 05:30, Anonymous Anonyme said...

2 mains gauche en mousse le garçon

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<