mercredi 26 août 2009

Le sportif professionnel commence ses phrases par "Je pense que"

"Jérôme! Jérôme... JEROME! Un petit mot pour France Télé?"

"Oui, ok..."

"Quel bilan tirer des 2 premières étapes?"

"Je pense que le bilan est positif. Bon la première étape, j'ai déroulé, ce fut une bonne mise en jambe je pense. Je pense qu la deuxième étape aura déjà été plus difficile pour moi. Mais bon, j'ai de bonnes jambes, les sensations sont là, je me suis pas mis la pression."

"Maintenant la troisième étape. Il est 21h30, vous allez l'attaquer en retard! Ca vous inspire quoi"

"... Je pense que ca m'inspire rien en fait. De toute facon, je prends les étapes les unes après les autres, je les prends comme elles viennent, je pense pas que l'une soit plus difficile ou facile qu'une autre, il n'y a plus de petites étapes en 2009."

"Un petit mot pour nos téléspectateurs qui sont de plus en plus nombreux à vous encourager?"

"Je pense que."

"Merci Jérôme, bonne étape!"


AAAaaaaaaaaaargh! l'interview sportive, quelle plaie. Aussi insoutenable qu'une photo de David Guetta qui sort d'on ne sait (z)où.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Un peu comme ca! bim in your face!


Allez fais pas la gueule! Pour me rattraper, j'te file le petit morceau de soul des familles. Ein Wort: Yeah!


<