mardi 11 août 2009

A toutes les 103 SP que j'ai aimées avant

Hop, le permis moto est dans la poche! La moto est en préparation, l'assurance est validée, je vais ronger mon frein à disque encore quelques jours avant de pouvoir immoler le bibendum sur le parking du Kiabi.

Je travaille aussi sur des plans pour optimiser le transport de mon menu Big Mac du point A - le drive - au point B - meine Wohnung. Et je me rends compte que j'ai passé le permis au plus mauvais moment de l'année. Nan nan, rien à voir avec la fin de l'été, c'est juste qu'en ce moment Ronald te file un verre avec ton menu Maxi. Et un verre c'est dur à caser entre le guidon et le réservoir. Les Ponts-et-Chaussées sont sur le coup, faites moi rêver les gars.

Pour faire aussi bref que l'était Pépin: va falloir fêter ça. Ca, mon anniversaire et ma crémaillère. En un mot: bou-ke-rie.

2 Comments:

At 12 août, 2009 20:00, Anonymous Fix said...

Mazeltov !!!
Une (bonne) chose de faite : hop'la !
Clap-clap-clap !!!

Je t'appelle demain pour avoir tous les détails. Ce soir, c'est pas possible, j'ai CONCERT !!! Les Gipsy's en live dans les Cévennes ! Que du bonheur !!!

 
At 12 août, 2009 21:33, Blogger Jérôme said...

tu me fais rêver

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<