jeudi 13 août 2009

Ce week-end, je vous envoie une lettre. La bonne.

Alors c'est l'histoire d'un mec qui voulait aller à Budapest ce week-end et qui se rend compte qu'il a réservé un aller-retour pour Bucarest.
.
.
.
Gros coup de flip ce matin. Je vais tranquille sur internet ce matin, histoire de voir le temps qui m'attend ce week-end. Je tape Bucarest et je regarde les prévisions... et là ca fait tilt. Enfin ca fait surtout "Meeeeeeeeerde". Le même que la fois là.

Là je me jette sur le mail de confirmation de réservation, et puis soulagement. Pfiou. Ca va, j'ai pas fait de la merde avant même d'être arrivé! Mais c'est pas passé loin.


Bucarest - Budapest, 645 km de marche


1 Comments:

At 16 août, 2009 13:07, Anonymous Anonyme said...

j imagine cette petite goute se sueur qui t as couler le long de ton front!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<