lundi 27 novembre 2006

Que du plaisir

Au début, j'étais un peu mal à l'aise. J'ai même eu peur pour être honnête. La dernière fois, c'était il y a longtemps et puis aujourd'hui, l'occasion était juste là, inattendue et à ma portée. Elle m'attirait plutôt pas mal je dois dire, d'ailleurs je me rappelle que mon coeur battait assez vite. Et si jamais c'était pas bien? et si je le faisais mal? Pis, si je lui faisais mal?

Un peu intimidé, j'opte pour la technique douce. Lentement, j'introduis mon doigt. Pas tout, juste un petit bout. Après tout, je ne la connais pas encore dans son intimité. C'est con, égoiste et bizarre mais j'ai surtout peur de me faire mal, alors c'est avec délicatesse que je tâte les parois. L'atmosphère y est assez chaude et humide, j'explore cette zone que je ne connais pas, pas encore, mais qui me plaît déjà...

Ca n'a pas l'air de faire mal, bien au contraire, moi ça m'a même fait tout drôle. Un peu plus aguerri, je me décide à passer à la prochaine étape. Je retire mon doigt avec précaution, ce serait dommage de gâcher ce qui a si bien commencé. J'avale ma salive, un peu mais pas trop, et je me prépare à y mettre la langue.

Je ne veux pas faire le bourrin, je passe d'abord à côté du trou, histoire de bien situer le terrain. La ligne que je dessine laisse deviner où ma langue va s'aventurer; il n'y a pas de suspense, mais je vous assure que la tension est à son comble. A ce moment, je sais déjà que ca ne sera que du plaisir... Trop excité, je me lance un peu vite je crois mais rien ne m'arrêtera plus maintenant. D'abord les parois, "comme avec le doigt" doit-elle se dire, mais c'est bien plus agréable cette fois-ci car aucun détail ne m'échappe. Toi ma belle, je te tiens et je ne vais pas te laisser filer. Je deviens fougueux et ma patience a quitté la pièce pour nous laisser seuls: assez vite, j'entre dans le vif du sujet.

Et là c'est un festival: ma langue entre et sort, gauche, droite, haut, bas, je fais des ronds, des croix, des carrés, pas de règles, je suis le Roi, je suis chez moi!

...Ah putain que c'est bon de perdre un plombage!


3 Comments:

At 28 novembre, 2006 08:31, Anonymous Anonyme said...

Put**** mais t'es grave! c'est ça k'é bon!

 
At 28 novembre, 2006 17:05, Anonymous Anonyme said...

hehe, mouhahahhahaha

 
At 05 décembre, 2006 11:16, Anonymous Anonyme said...

Quoi??!! t'as fait un cuni à ton plombage?!?!?!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<