mardi 5 décembre 2006

Décembre en trombe

Et bien le mois de décembre s'annonce plutot bien. Le trip en Alsace fut une réussite et il me semblait difficile de pouvoir reprendre le boulot sans un peu de spleen, mes pensées étant toujours en terre alsacienne...

C'était sous-estimer le sort que me réservait ma chef. J'ai d'abord eu le droit à mon "conseil de classe", dites "appraisal" pour faire corporate. Boîte américaine oblige, j'ai eu le droit à une petite psychanalyse professionnelle afin de déterminer mes forces et mes faiblesses, et analyser les opportunités ou menaces qui pointent à l'horizon. Bilan positif: promotion, augmentation, bonus. J'ai déjà dit que j'aimais mon entreprise?

Autre bonne nouvelle, les potins vont bon train sur une éventuelle relation entre ma chef et un collègue. Attention ca va être du lourd, je sens que ca va faire plus d'audimat que Desperate Housewives.

Reste, d'ici fin décembre, une raclette, le 13ème mois, un séjour au ski, Noël (Bouh! c'est nul! remboursé!) et le Nouvel An. Ca va faire mal.

Enfin, je me dois de revenir sur les 3 cadeaux qui m'ont été offerts vendredi soir.
D'abord, merci, fallait pas vous sentir obligés, vraiment.
Ensuite, "Bubba Fish", j'assume... sans pile mais j'assume.
L'escargot en platre, je le laisse dans le salon mais il virera à chaque fois que je recois.
Par contre, le tableau avec les dauphins, je peux pas. Je suis désolé mais ca va rejoindre Cousteau et Tabarly!

Alea jacta est!


1 Comments:

At 07 décembre, 2006 09:38, Anonymous Anonyme said...

Je trouve ça vraiment incroyable qu'on autorise 2 collaborateurs à jouer à touche-pipi mélange-poils !

C'est inadmissible.
Est ce que je le fais moi?
Non mais oh!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<