lundi 4 décembre 2006

En quelques mots...

Vendredi, week-end, les Parisiens, retrouvailles, champagne, saucisson sec, raclette, pommes de terre, charcuterie, apremont, OSS 117, fou rire, dodo, kinder surprise, jus d'orange/Coca, facteur, douche, valise, voiture, route, McDo, autoroute, Leclerc, boucherie, maison du bonheur, bûches, allume-feu, cagettes, cheminée, chaleur, canapé, Fischer, chicha, Pain campagnard, mortadelle, les Lillois, appétit, table, couverts, chaises, choucroute, saucisse, raifort, riesling, champagne, Uno, victoire, remotivation, voiture, autoroute, Belfort, mort, montbeliard, John Lennon, vide, autoroute, record, dodo, kougloff, jus d'orange, voiture, Alsace, Colmar, marché, pâtes, munster, bretzel, vin chaud, gâteaux, Turckheim, mamie, papy, cave, Riesling, Tokay, Gewürztraminer, dégustation, cb, cartons, coffre, au revoir, route, pluie, parking, appart, vaisselle, dodo...

Un putain de week-end comme je les aime. Je réserve mon 1er décembre 2007, 2008, 2009,...

----Edit 6 décembre 2006 : le we vu par Gros Guerome----


6 Comments:

At 05 décembre, 2006 11:10, Anonymous Anonyme said...

Explosion de rire.
Tu oublies tout de même de citer Henri Stève......

Je pense que foutre tout ça sur un powerpoint façon Studer pourrait vraiment être drôle....

 
At 05 décembre, 2006 11:27, Anonymous Anonyme said...

je suis en train de préparer le powerpoint ....
Et j'envoie aussi les tofs demain.

 
At 05 décembre, 2006 21:16, Blogger Jérôme said...

Le ppt sera en ligne des demain car:

1. c'est très drôle
2. ca complète les mots
2. tu as pris sur tes heures de travail professionnel

Tu remercieras ton chef de ma part.

 
At 06 décembre, 2006 17:25, Blogger Aurel said...

Ai-je lu trop vite, ou bien «Efferalgan» n’est pas mentionné ???

 
At 06 décembre, 2006 20:07, Blogger Jérôme said...

Tu me connais bien... en effet, j'ai découvert l' "Efferalgan préventif" lors de cette soirée. Ne pas se tromper dans le timing: ni trop tôt, ni trop tard.

 
At 07 décembre, 2006 09:36, Anonymous Anonyme said...

Tu vois je t'avais dit mon Guégué. Un bon efferalgan ou un citrate en préventif juste avant le suppo et la claques sur les glawis et le lendemain tu te lèves et t'es plus frais que l'ami ricoré!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<