Drôle de rêve
Cette nuit, j'ai croisé Rod Stewart dans mon salon. J'aime autant vous dire que j'ai sursauté comme rarement dans ma vie. Rod Stewart, c'est ça:
Donc d'abord j'ai fait un bond en arrière en voyant la bête. Pétrifié à un point de ne plus pouvoir bouger comme dirait l'autre. Lui me regarde tranquillement, je finis par le reconnaître. Genre "Ouf! je t'ai vu à la télé, tu as le droit d'entrer chez moi par effraction".
On a commencé à papoter, l'occasion pour moi de réaliser que je parle bien anglais, mais en rêve toujours. Là, je constate que Rod a planté son hamac dans mon salon. Il est peut être plus dangereux que je ne le croyais finalement.
C'est aussi à ce moment là que je me suis demandé si je rêvais ou pas. Eh oui, pourquoi est-ce que je rêverais de Rod Steward d'abord? La question a été trop violente, je me suis réveillé aussi sec, quoiqu'un peu trempé sous ma couette. Rêve ou cauchemar? Ou bien est-ce réel?
L'appartement baigne dans l'obscurité, le silence règne. Je me lève et me dirige vers le salon, comme un ninja. J'allume la lumière: pas de Rod, pas de hamac. Tant mieux, j'avais pas envie de parler anglais à 2h du matin.
5 Comments:
il t'as susurré à l'oreile son "chugar...chugar...."???MDR
moi qui pensé que tu avais dit non a la drogue! soit tu en prend soit il faut q tu trouve d' urgence une activité nocture: style fréquenté des pu.... enfin je m égard a+
"Un peu trempé sous ta couette" .... Je vais te dire ce qui c'est passé ... Rod est venu se glisser sous ta couette et vous avez fait des saloperies, voila tout. Et le fait est que tu ne l'acceptes pas, tu l'enfouis profondément (c'est le cas de le dire) au fond de toi (un peu comme l'a fait Rod ...)
Bref, tout ça nous dépasse, c'est mon analyse canadienne de la chose.
Biz canard
Je t'aime beaucoup, tu sais ... mais il faut accepter les évidences ... TU ES UN GRAND MALADE !!!
Malade, définitivement malade.
Enregistrer un commentaire
<< Home