samedi 18 août 2007

Drôle de rêve

Cette nuit, j'ai croisé Rod Stewart dans mon salon. J'aime autant vous dire que j'ai sursauté comme rarement dans ma vie. Rod Stewart, c'est ça:


Donc d'abord j'ai fait un bond en arrière en voyant la bête. Pétrifié à un point de ne plus pouvoir bouger comme dirait l'autre. Lui me regarde tranquillement, je finis par le reconnaître. Genre "Ouf! je t'ai vu à la télé, tu as le droit d'entrer chez moi par effraction".

On a commencé à papoter, l'occasion pour moi de réaliser que je parle bien anglais, mais en rêve toujours. Là, je constate que Rod a planté son hamac dans mon salon. Il est peut être plus dangereux que je ne le croyais finalement.

C'est aussi à ce moment là que je me suis demandé si je rêvais ou pas. Eh oui, pourquoi est-ce que je rêverais de Rod Steward d'abord? La question a été trop violente, je me suis réveillé aussi sec, quoiqu'un peu trempé sous ma couette. Rêve ou cauchemar? Ou bien est-ce réel?

L'appartement baigne dans l'obscurité, le silence règne. Je me lève et me dirige vers le salon, comme un ninja. J'allume la lumière: pas de Rod, pas de hamac. Tant mieux, j'avais pas envie de parler anglais à 2h du matin.

5 Comments:

At 18 août, 2007 16:51, Anonymous Anonyme said...

il t'as susurré à l'oreile son "chugar...chugar...."???MDR

 
At 19 août, 2007 12:35, Anonymous Anonyme said...

moi qui pensé que tu avais dit non a la drogue! soit tu en prend soit il faut q tu trouve d' urgence une activité nocture: style fréquenté des pu.... enfin je m égard a+

 
At 20 août, 2007 01:22, Anonymous Anonyme said...

"Un peu trempé sous ta couette" .... Je vais te dire ce qui c'est passé ... Rod est venu se glisser sous ta couette et vous avez fait des saloperies, voila tout. Et le fait est que tu ne l'acceptes pas, tu l'enfouis profondément (c'est le cas de le dire) au fond de toi (un peu comme l'a fait Rod ...)

Bref, tout ça nous dépasse, c'est mon analyse canadienne de la chose.
Biz canard

 
At 20 août, 2007 10:16, Anonymous Anonyme said...

Je t'aime beaucoup, tu sais ... mais il faut accepter les évidences ... TU ES UN GRAND MALADE !!!

 
At 20 août, 2007 21:12, Blogger Jérôme said...

Malade, définitivement malade.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<