samedi 17 novembre 2007

Mon programme pour ce week-end


Voila, tout y est.
  • ...des vitamines: Pommes, jus d'orange, muesli (on me l'a recommandé, ca sent l'arnaque à plein nez ceci dit), -passage en mode autopersuasion - J'ai trop la forme!
  • ...de la gourmandise: du milka, du miel. Le miel, c'est mon coup de coeur du moment. ca entre dans mon panthéon, en bonne place à côté du Nutella, de la pâte d'amande et des framboises. Miam.
  • ...du propre. On m'avait dit qu'ici l'eau était "dure". Donc je mettais les mains lentement sous le robinet, histoire de pas me faire mal. Mais en fait, ca n'a rien à voir, ça veut dire qu'il y a plein de calcaire dans l'eau. D'où le robinet de la baignoire bouché et le lave-linge qui ne tourne plus rond. Calgooooooonnn!
  • ...du manuel: mes petits doigts fragiles, plus habitué à la rigidité du clavier noir -et gras- Dell, vont s'occuper du bananier. Opération "rempotage" et bientôt ce sera distribution de "ch'tits bananiers".
  • ...de la nostalgie: avec le nouveau "Mario Bros". Je m'échauffe, je m'applique sur mes étirements et puis je saute sur la tête de tout ce qui bouge. Les pompiers n'ont pas intérêt à venir me vendre leur calendrier ce week-end.


***L'update du samedi soir***

Je mate la Starac et Tokyo Hotel vient de mettre le feu au public. "Qui attend devant la scène depuis 3 jours déjà" nous répète Nikos, sans arrêt. Ben fallait les faire chanter Mercredi alors.

Impressionnant, et incompréhensible, cet effet qu'ils ont sur la foule. Ils peuvent aussi faire l'objet d'un beau pas cap': "Pas cap' de choper des places pour leur concert à Paris."

Ah on serait bien au milieu des petites ados, à chanter la seule chanson allemande qu'on connaissait jusqu'ici...

"Hast Du etwas Zeit für mich, dann singe ich ein Lied für Dich, von 99 Luftballons" Ouuuh j'ai la chair de poule.

4 Comments:

At 19 novembre, 2007 22:28, Blogger Unknown said...

Trop bon le Mario Galaxy :-)

 
At 19 novembre, 2007 23:43, Anonymous Anonyme said...

Pousser le soucis du detail en allant jusqu'a mettre les pommes ds un bol .... C'est un coup a ce que Jaco l'escargot te les bouffes ....

 
At 20 novembre, 2007 03:09, Blogger Sergio David Alvarez said...

...

 
At 22 novembre, 2007 19:35, Anonymous Anonyme said...

pas mal mais peu mieux faire kenshiro

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<