Workaholic
Bonjour.
Je m'appelle Jérôme.
C'est la première fois que je viens.
Euh.
Hum. Ma dépendance a commencé il y a 3 ans. Le parcours classique hein: école de commerce puis chute directe dans le monde du travail. Le taf, le stress, la paye en fin de mois, les heures supplémentaires pour le plaisir, l'attirance pour la hiérarchie, travailler toujours plus pour oublier que je n'ai pas de métier. Bref, banal.
Et puis là, hier soir, je me suis dit: "mets tes frites au four... et arrête. Ça fait bien 6 mois que tu traînes des saloperies - rhinite, trachéite, laryngite, pharyngite, amygdalite. Tu es en vrac, alors demain tu vas pas au boulot, tu vas chez le doc."
J'ai du me dire ça une bonne dizaine de fois en 3 ans. Étonnamment, aujourd'hui je suis allé chez le médecin. Pourquoi? Les frites je crois. Pff. ok j'arrête.
Je suis en arrêt pour le reste de la semaine. Le terme "arrêt" est assez juste en fait. C'est la fin de la première journée et c'était dur. Un sentiment de honte persistant, un ennui omniprésent, internet comme exutoire - Au fait vous faîtes dee réunions pour les accros internet?.
Comme on m'a dit d'être honnête avant de venir à cette réunion... J'ai appelé. 15 minutes. Le temps de donner des miennes... d'en prendre... Ma chef se porte comme un charme, mon équipe est au top. Tout va bien quoi. Mais je me fais chier.
4 Comments:
no live et oui on en rigolait maintenant on va en pleurer!! bonn chance et trouve toi un hobby ! les films par orange a non ca marche pas , parlé ac des filles de l est comme geof euh!!! non , le porno sur le net ou la carte bleu, enfin un truc cool a ben y a pas! tu va royalement te faire chier merci! kenshiro
AHAHAHAHA
très fort le coup des filles de l'Est! J'ai bien rigolé!
en même temps Kenshiro08..
je ne me rends pas au futur"oscope" avec ma "future"ex nouvelle/ex "petite"amie...
et perso, quand tu verras cette "fille de l'est" je crois que tu serais capable de traverser tes Ardennes sur les genoux (:
Yes, de la vanne par commentaires interposés! Un partout, balle au centre.
Enregistrer un commentaire
<< Home