mercredi 12 mars 2008

To Do List

Je viens de réaliser que j'ai un tas de trucs à faire:

01_Faire réviser la bagnole.
02_Acheter chemises, costards, chaussures, tout doit y passer.
03_Brancher mes platines.
04_Rendre visite à ma grand-mère.
05_Trouver une veste en cuir et mes nouvelles lunettes de soleil.
06_Investir dans les hedge funds.
07_Devenir manager.
08_Organiser la visite de New-York.
09_Aller chasser le Grizzly du côté de Twontoooo.
10_Prendre l'apéro avec mes voisins.
11_Percer le mystère de la Kinécard.
12_Trouver des tableaux pour mes murs.
13_Visiter le Louvre avec un guide.
14_Planifier le safari à Bordeaux.
15_Réserver un nom de domaine pour le blog.
16_Aller à la mer pour faire des patés.
17_Utiliser mon Flickr.
18_Exploser ma livebox.
19_Changer la configuration de la chambre à coucher.
20_Me procurer un citronnier.
21_Buter les pigeons qui me ruinent la voiture.
22_Faire réparer ma dent creuse.


C'est un premier jet, mais putain, que ça en fait des choses.
.
.
.

DING DONG!!!!!!!!!!!!
"Bonjour, c'est le facteur. J'ai le faire-part pour le mariage de Lionel!"
.
.
.

0_O'


23_La séduire.
24_Oser lui dire que je l'aime.
25_Nous marier.

1 Comments:

At 13 mars, 2008 01:58, Anonymous Anonyme said...

C'est bon, je suis dedans ... heureusement pour toi ......

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<