samedi 1 mars 2008

Un point sur la maladie...

...à défaut de pouvoir tirer un trait dessus. En effet, ma maladie qui se termine en "ite" doit provenir tout droit de l'espace car, après 3 jours d'antibiotique, ben ça va pas mieux. Et pi c'est tout.

Je commence à m'inquiéter, je rêve qu'un mec en combinaison plastique blanche et un giga masque à gaz vienne et me dise: "Jéjé, ta pharyngite, elle vient de l'espace. On va regarder ça de plus près et promis, on va tous mettre des gants. Dans ton anus."

Je m'imagine déjà aller au boulot lundi, toujours ɔɐɹʌ uǝ. Ça va être fun... Alors en attendant, je végète dans l'obscurité de mon salon, les yeux légèrement explosés par l'écran du mac et les couleurs qui sautent sur la télé - saloperie de livebox. A un moment, l'oculiste me le fera payer. Toutes taxes comprises.

Si vous aussi votre moral est à 1 sur l'échelle de Richter, voilà une petite série de mots qui vise à retrouver un peu de peps pour survivre à un samedi soir qui s'annonce chiant comme la mort. Répétez après moi. Attention, il y a 2 intrus hein.

J'entreprends.
Je veux.
Je suis sincère, même avec ces personnes que je n'apprécie pas.
A la vie, à la mort.
Je sais tout faire, plus ou moins bien.
OUI!
Parce que je le vaux bien.
Je réussis.
Je suis un artiste en devenir.
Avec Carrefour, je positive.
J'en suis capable et je vais le faire.
Je suis beau. Ab und zu.

A ce sujet, hier soir, au bar, on m'a dit que j'étais beau... Elle était brune et élancée, j'ai cru que j'étais dans une pub Nespresso. What else? ben la vérité: en fait, c'était Geoffroy. Il me fait peur des fois le bonhomme.

Et parce que cette semaine était pourrie, la prochaine sera tout simplement énorme. Je décide.

3 Comments:

At 02 mars, 2008 02:46, Blogger Geoffroy said...

Perso ce qui me fait peur c'est que tu puisses me confondre avec brune élancée..
Mais avoue tout de même que mes propos étaient vrai et sincères.
Bon sang, accepte les compliments !

 
At 02 mars, 2008 14:57, Blogger Jérôme said...

Non mais l'éducation protestante tout ça...

 
At 02 mars, 2008 19:12, Anonymous Anonyme said...

mec ta rien raté! le ciné 8 salles sur 14 de pleinne du jamais vu a ma connaissance! bref tu nous aurais tous maudit donc pas de regret sur ton samedi soir! on ce remet bientot promis, sans maladie et remplie d ernergie ! kenshiro qui ne traversera pas les ardennes a genoux! quoi qu il arrive!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<