lundi 3 mars 2008

Richtung Paris


Le guichetier malpoli - redondance... - de la esse-ène-ceu-effe a daigné me vendre un A/R pour Paris.

Au programme, tout ce qu'il y a de plus enivrant dans la capitale parisienne: bouillon de légumes, dodo, Mutti's Geburtstag, rediffusion de la Nouvelle Star. Ouahou! et no Hardcore Shopping with my sister this time.

Sinon, je crois que Dieu vient de m'envoyer un signe. Je matais American Pie 2 avec le pot de Nutella à ma droite et la grosse cuiller qui va bien - quel cliché désolant je sais -_- ... et là, patatra, la livebox se réinitialise: plus de télé.

Du genre: "Jérôme, va te coucher. tu fais que des conneries."

Sur ce, je referme l'écran sur mon clavier tout gras. Tschüss.

1 Comments:

At 05 mars, 2008 21:26, Anonymous Anonyme said...

bravo tu t est arreté moi la télé c est coupé mais j ai pas arreté le nut et voila un pot de 1.5 kg envoila et une crise de foie a la clé biz kenshi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<