lundi 17 novembre 2008

And CNN said: "We are under attack"

Je viens de passer à 2 doigts d'inventer "l'attentat" sur facebook.

Pff je suis deg', ça n'a pas marché. Je ne vous explique pas les modalités de la chose, je ne dévoilerai mon mode opératoire que lorsque je serai passé à l'acte. Mais j'ai des complices, un réseau invisible. Mouahahahahaha (rire de mégalomane)

Pff je suis deg'.

Enfin bon vous inquiétez pas, le principe de l'attentat, c'est de ne s'attaquer qu'à des "inconnus", qui passent au statut de "victimes collatérales" après les "évènements".

En fait, les attentats c'est surtout une histoire de guillemets je crois.

1 Comments:

At 17 novembre, 2008 23:17, Blogger Jérôme said...

Pfoua! Deuxième tentative, on y a cru l'espace d'un moment, mais on a encore échoué.

La frustration est grande. La brigade anti-frange paye ses efforts.

Hop au dodo.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<