dimanche 16 novembre 2008

Operation "Put da Grand'Motha(fuckin) Brasch online!"



Calibrage des propulseurs: OK.
-
Vérification des capteurs : OK.
-
Mise en route des sondes gyroscopiques.
-
Variateurs cellulaires: ON.
-
Décompression des sas: OK.
-
Check Sécurité terminé.
-

La mamie est attachée: double ceinture de sécurité bouclée, harnais de sécurité fixé. La combinaison hyperespace est enfilée, le casque est bien vissé, oxygénation maximale. Aucune chance que la vieille n'échappe à son destin.

Mise à feu en préparation.

Réacteur 1... enclenché.
-
Réacteur 2... enclenché.
-
Réacteur 3... enclenché.

Compte-à-rebours mise à feu.

5
.
.
.
4
.
.
.
3
.
.
.
2
.
.
.
1
.
.
.
Feeeeeeeuuuuuuuuu!!!!!!!
.
.
.

- Alors mamie, voilà écoute, le plan il est très simple... -


- Le profil de Cléopâtre -


-Regardez moi dans les yeux. J'ai dit dans les yeux -


- Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit -


Kourou, we have a problem. L'opération "Put da Grand'Motha(fuckin) Brasch online!" est un succès.

Comme quoi, il suffit d'une seule mamie à un mariage pour faire délirer toute le bande.

2 Comments:

At 18 novembre, 2008 17:24, Anonymous Anonyme said...

nan mé ca va pas pas bien toi!!!!!! on a tjrs dis on touche pas aux vieux...!!!!! mdrrrrrrrrrr
faut qu't'arrètes, chui mort de rire tout le temps au taf, mon collègue en face de moi se demande ce qu'il m'arrive

 
At 18 novembre, 2008 21:23, Blogger Jérôme said...

Dis lui bonjour à la vieille, elle t'aime déjà :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<