samedi 22 novembre 2008

Samedi, ca me chante

.:. Le fou/sourire du matin et 3 concepts de merde
au delà de 99% - ...attention à la kalachnikov sur ta tempe
entre 50 et 52% - il n'y a pas de pouvoir
en dessous de 50% - ben t'as perdu


.:. Le sms du matin
à demain si j'ai besoin de vous: voilà comment se termine le sms de Jessica. Jessica, ce serait "ma femme de Facebook" si ce qu'elle disait quand elle est pompette comptait. Alors je crois que notre couple a atteint la maturité, bientôt les noces d'acajou, et c'est pas des noix. Mais ça ne compte pas. Donc quoique je dise, ca ne compte pas.


.:. le constat du matin
On a passé quelques minutes chez moi seulement et ils m'ont tout retourné: le sol est dégueulasse, un immense panneau "interdiction de stationner" trône dans mon salon, le tabac était plein de cendre. Pis, on a touché à ma crème hydratante. Je dois me confesser, j'ai péché hier soir : j'ai fumé une chicha avec un charbon... de hollande. Je présente mes excuses à ceux qui m'ont initié à ce plaisir. Nie wieder!

"Made in Holl... M.E.R.D.E."


.:. l'espoir du jour
J'ai réservé une table, ce soir 20h30, dans ce resto qui n'a jamais voulu me recevoir: "on est complet", "Pas plus de 2 grandes tables" et le culoté "inventaire". Ainsi va (peut-être) se clore une bataille de plusieurs années.


2 Comments:

At 22 novembre, 2008 23:37, Anonymous Anonyme said...

oublie que tu as aucune chance, vas y fonce....
Gros G

 
At 23 novembre, 2008 19:35, Anonymous Anonyme said...

c est dommage que tu résume si vite cette soirée de vendredi! certes je comprend que tu ne veuilles pas mettre de photos pour ne pas choquer la plus part de te lecteur mais tu me laisse plus le choix je dois tous mettre sur face! désolé!K

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<