vendredi 22 décembre 2006

Fini les vacances

C'est haut, c'est raide, c'est blanc, c'est fini, c'était les vacances au ski.

Il y aura eu les incontournables...
- la raclette & la fondue
- la grosse gamelle
- les cuisses qui brûlent
- la neige
- les fous rires
- la vie en groupe
- l'arrêt au Quick

...et les nouveautés.
- le net dans l'appart
- la parade amoureuse de mes 2 "collocs"
- la boulangère
- les crises de geo
- la famille Camden de "7 à la maison"
- le gendarme à jumelles avant le péage de Nancy

Le ski c'est top. Je sais pas vous mais moi j'ai la forme.


4 Comments:

At 24 décembre, 2006 17:36, Anonymous Anonyme said...

Crises crises, comme tu y vas. Je n'ai pas non plus pleurer à bord des montagnes russes de la mort (je parle des oeufs).
En tout cas, j'ai le spleen bien en vogue au retour de ces 10 journées.
Pute, pourquoi n'inverse t on pas la durée des congès avec celle du travail ?

 
At 25 décembre, 2006 20:58, Blogger Jérôme said...

Parce que "Arbeit macht frei" comme on dit en allemand.

 
At 26 décembre, 2006 17:58, Blogger Aurel said...

Peut-on en savoir plus sur cette parade amoureuse ??

 
At 26 décembre, 2006 18:26, Blogger Jérôme said...

Geo a tout simplement découvert des facettes de Greg qu'il ne connaissait pas. C'était chaud, c'était trash, c'était sans son consentement, c'était "cul nu".

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<