dimanche 25 novembre 2007

Ca arrive...

Je m'étais tranquillement vautré dans mon canapé vers 18h30, en me disant que le week-end allait touchait à sa fin, et c'est tant mieux, bye bye le spleen dominical.

18h30 donc, ma mère m'appelle. L'heure est grave. Elle a mangé ce midi avec ma soeur et un sujet met en emoi toute la famille:

MAIS QU'EST CE QU'ON VA POUVOIR OFFRIR A JEROME?

Je hais Noël, elles le savent mais elles m'interdisent d'esquiver cette fête. Ce petit coup de téléphone, j'y ai le droit chaque année, c'est un peu comme un coup de cuiller en bois sur les fesses.

Ca fait "sssssshhhhhhh" quand la cuiller fend l'air, on poursuit avec un bref mais cinglant "clac" lors du contact, et on enveloppe le tout d'un long "AAAAiiiiiieeeUUUh" dans les secondes qui suivent. L'option "larme" est en option, mais si elle surgit, au coin de l'oeil droit, cela rassurera les parents quant au bon fonctionnement du système nerveux du gamin.

Moralité, j'aurais du aller voir American Gangster à la séance de 17h00, et non pas à 20h00... Et j'ai trouvé une idée. La paix, offrez-moi la paix.


2 Comments:

At 27 novembre, 2007 00:11, Anonymous Anonyme said...

jme demande surtout la tête que tu as fait samedi soir.. quand au réveil tu t'es trouvé seul sur le canapé :)))

 
At 27 novembre, 2007 19:34, Blogger Jérôme said...

Mort de rire.

La dernière fois que ca m'est arrivé, c'était avec Jay, qui lui m'avait mis mon réveil au moins! Penses y la prochaine fois stp.

Ingrat!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<