mardi 29 mars 2011

A ta santé mon pote!

Je viens de tomber sur le dernier spot tv de la ligue anti-alcool... Je sais plus le nom de l'asso mais on s'en fout comme ce sont des connards.

On y voit un mec qui boit du vin à midi, qui boit une biere avec ses collegues et qui se sert un scotch en rentrant - un alcoolique quoi, qui en plus embrasse son petit garcon quand il le voit... Quel mauvais père... En plus il paraît heureux, un scandale en 2011!

Je vous le dis tout net, j'en ai maaaaaarre de ces spots à la con, mais je vais me limiter à l'alcool. Il est où le problème à boire du vin, de la bière et du whisky? C'est mal? C'est répréhensible? C'est quoi le problème please, je ne suis plus...

Nan parce que sinon on peut nous chier à la gueule un spot sur la cuisine au beurre qui refile le cancer. Et puis je vous rappelle qu'un verre de coca c'est de la boulimie, et un muesli à 20h c'est l'anorexie.

Je leve mon verre de bière bien haut et je bois à la santé des rabats-joie.

samedi 26 mars 2011

Tu connais l'histoire du pain au chocolat qui croise un croissant?

Mon boulanger devrait avoir un problème : c'est la boulangerie qui se trouve à 50 mètres de la sienne.

Mon problème à moi, c'est que ces 2 boulangeries appartiennent au même propriétaire.

Alors je bouffe des croissants de merde tous les samedi et mon boulanger, ben il s'en fout, parce que si je vais voir ailleurs, je vais voir ailleurs chez lui.

Enculé... je déclare la guerre du croissant ouverte.


mardi 22 mars 2011

Pour les fanas de dessin, je vous conseille le site du collectif café salé qui consacre un thread au Japon. N'hésitez pas à feuilleter les pages, les meilleures soumissions sont pour la plupart à la fin. Mais ca n'engage que moi.

Avec un dessin que je pourrais regarder pendant des heures...

http://ka-ha-si.blogspot.com/


Un tremblement de terre, ça doit être une sensation de vertige les pieds sur terre...


mardi 8 mars 2011

C'est Mutti qui a dansé en premier sur Duck Sauce...


lundi 7 mars 2011

Je viens à l'instant de jeter le dernier souvenir que j'avais de mon père.

Un slip noir.

Trop petit pour mon père, ma mère me l'avait filé. Je ne le portais qu'occasionnellement car j'ai très tôt fait le choix du boxer, mais je le portais avec fierté, à l'époque, bien que mes cuisses ne touchaient même pas les ronds de la culotte.

Hop, poubelle.


<