KillingOedipe
Pas toujours en retard, mais définitivement jamais à l'heure.
lundi 11 octobre 2010
samedi 9 octobre 2010
Brèves de comptoir
"Souvent, on me reproche parfois d'ailleurs..."
"voter.... aux municipâââââles..."
"voter.... aux municipâââââles..."
Alexandre-Guillaume Tollinchi, HU-AIME-Pé
mardi 5 octobre 2010
lundi 4 octobre 2010
Le mariage, les enfants, tout ca tout ca
Je pensais me rendre hier (à 262 km/h putain!!) à une réunion familiale quelconque. Et pis non. J'ai eu droit à un bon coup de pression familiale: "Et sinon le mariage, les enfants, tout ça, tu y penses un peu quand même? faut que tu t'y mettes..."
Comment te dire ma chère tante... Non. En fait non. Enfin pas plus que ça.
Putain je vous jure, en 2010, on n'a plus le droit d'être célibataire et de bien (le) vivre. Donc à 30 ans, il faut avoir une femme, un gamin en route, l'appart (30m2) et le crédit qui va avec (30 ans). Parce que sinon t'as pas réussi.
Non mais Fuck Off! je balance un 262 sur l'Autobahn, et tu me demandes si je veux pas mettre un siège bébé à l'arrière... mais NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN je veux pas!
Encore qu'avec des gamins, faut acheter un break de papa, un truc bien costaud et secure... genre un RS4... héhé...
dimanche 3 octobre 2010
262 km/h. Une belle invention ces Autobahns! J'ai pris le temps, exactement 6 mois, pour enfin passer la frontière allemande avec ma nouvelle voiture, et voir ce qu'elle a dans le ventre. Et je suis content. D'ailleurs, pas besoin de faire d'appel de phares pour que les mecs me libèrent la file de gauche, ils devaient voir mon smile "oreille gauche à oreille droite" à 500m.
J'étais tellement content que j'ai eu besoin de partager ce moment avec les copains de la police... et j'ai pas pu attendre Strasbourg, alors j'ai fêté ca avec la CRS de Fergersheim!
"vous étiez à 118 quand même Monsieur" (au lieu de 90)
+
"et vous respectez pas la signalisation" (=dépassement en zone de rabattement)
=
"Ah bon? à ce point là?" (soit -2 points et 122 euros le papillon)
Mais bon, le dimanche en Alsace on fait passer la pédagogie avant la répression... pfiou j'ai eu chaud. Enfin j'ai quand même eu le droit de signer un autographe, parce que faut pas déconner.