Aide à domicile.
Ce qui me fait chier dans mon boulot, c'est de devoir repasser mes chemises.
Pas toujours en retard, mais définitivement jamais à l'heure.
Après un léger teasing, je vais vous raconter aujourd'hui ce que j'aurais du vous raconter hier. Tu es déjà perdu? Pas grave, commence un paragraphe plus bas.
Si vous ne l'avez pas encore remarqué, sachez que le monde est en crise. Oui, j'avoue que moi aussi, sans aucune prétention ou arrière-pensée, la crise, je ne la sens pas dans mon quotidien, aucun des symptomes pour l'instant: baisse du pouvoir d'achat, hausse du chômage, sur-endettement des ménages et les monstres.
J'avoue bien aimer les petites fleurs. Le pourquoi du comment, c'est pour demain... En attendant, tous en boite!!
J'ai decouvert un truc aujourd'hui. Quand tu es gele apres une journee de ski, et que tu vas tout de suite faire pipi en rentrant, tu developpes la capacite d'arreter de pisser en pleine action. Nickel, tu peux aller prendre l'apero et poursuivre ta petite affaire avant le repas.
La raclette au ski, c'est has been, et puis tout le monde le fait. Remember: se retrouver à 4 à une table pour 2 personnes dans un restaurant savoyard rempli de hollandais et d'anglais, tous la gueule rouge, eux parce qu'ils picolent pour oublier leur île/polders, toi parce que tu fais du collé-serré avec une résistance de 25 cm. Chaud patate comme la braise.
J'ai perdu les clés de mon appartement hier. Je ne sais pas où elles sont. Faute de pouvoir rentrer chez moi, j'errais ce matin dans les rues et je réfléchissais à mon nombril.
Il avait affuté sa hache toute la journée dans l'optique - ou plutot pour l'optique - de ce moment, celui où sa lame aura fendu son épaule comme si c'était du beurre...
Bon je suis dans un état de fatigue assez avancé en ce moment et je me rends compte que je sacrifie mes petites soirées blogging sur l'autel de la paresse. Mais je suis toujours là hein. D'ailleurs, j'ai récupéré une bouteille de Tequila pour en revenir au hot topic du moment.
Picon bière, Punch goyave, Malibu Ananas, Whisky glace, Vodka Coca, champagne, téquila paf. Un dancefloor vide, un billard souillé, une cuisine blindée. Avec des gens encore plus blindés.
Je me suis créé un twitter hier soir. Je ne sais pas si je vais l'utiliser beaucoup, j'ai un peu peur que ça tue mes envies de bloguer, et puis d'un autre côté, c'est le complément idéal du blog actuel. On verra.