Whitney sur de bons rails
Une
Bourrée
Pas toujours en retard, mais définitivement jamais à l'heure.
Une
"Vincent Perrot, tu assures!"
Pas de Sophie Marceau dans le train, déception. Arrivee a Paris 15.20, je retrouve ma soeur 20 minures plus tard. Pas de déjeuner chez Paul comme le veux notre rituel fraternel, mais je ne me laisse pas abattre, je me suis procuré la tartelette aux framboises avant de partir.
"Je vous en prie, Monsieur, prenez place, on va passer à la rédaction du procès verbal... Bon on recommence par le début, m'en voulez pas: Nom, prénom, date de naissance."
Je viens de retomber dans cette drogue dure que sont HIMYM & Gossip Girl. Je n'accroche ni à 24, ni à Heroes, ni à Maggy, mais ces 2 séries là, c'est définitivement ma cam'. Les premiers épisodes confirment mes plans: je vais attendre Décembre pour me taper une dizaine d'épisodes de chaque... Une volonté de fer va m'habiter.
Ce qui était vrai il y a un an, est toujours valable. Un peu comme si rien n'avait changé. Ca en rassure certains, ça en angoisse d'autres. Moi... j'hésite.
Demain est un dimanche de merde. Jusque là, normal. Mais pour ma sœur, ce sera plus que ça encore. Elle va avoir 30 ans et ça l'angoisse.
Aujourd'hui j'ai passé la journée à assister à une formation intitulée "Essential Skills for Managers". Mais je vous en reparlerai plus tard, ce week-end sûrement.
La malédiction avait commencé avec "Gérard", puis est apparu "Aimé", suivi de "Roger", lui-même talonné par "Jacques". Et pi "Raymond" aujourd'hui.
Il y a une constante dans les concerts de Soul: l'artiste que tu viens voir n'est pas forcément le meilleur chanteur ou la meilleure chanteuse sur scène.
...en dernier dans la boite à bonbons?
J'ai introduit aujourd'hui le concept de la boite a bonbons dans l'equipe. Ca leur a file le meme smile que le petit bonhomme sur les Kinder Riegel. Cohesion, quand tu nous tiens.