Sous mon sapin ce matin
J'ai reçu mon premier cadeau de Noël ce matin, en ouvrant ma inbox:
Pas toujours en retard, mais définitivement jamais à l'heure.
J'ai reçu mon premier cadeau de Noël ce matin, en ouvrant ma inbox:
Je viens de tomber par hasard sur la liste des intervenants de la prochaine convention "TED", quelque part en Fevrier 2010. Pour ceux qui ne connaissent pas => ted.com (et je vous conseille l'intervention de Philippe Starck, c'est très drôle).
Noel me rappelle qu'en 2009 on a toujours pas sur internet de réseau associal, histoire de tenir noir sur blanc la liste des gens qu'on n'aime pas, qu'on n'aime plus. Et on a tous un "ami" sur Facebook qui n'est en fait qu'une brebis egaree.
Cette annee, notre Noel se passe sous la bienveillance des laboratoires Roche, fournisseur mondial du Tamiflu, ce medicament qui doit tous nous guerir de la grippe, qu'elle soit de type A ou saisonniere.
je cherche un morceau de hip hop plutôt connu, genre du Snoop ou du Dre, qui fait:
Ici, il neige. Je n'ai pas rangé ma moto, et aujourd'hui ca me fout les boules. Je devais rendre visite aux parents d'un pote, mais la neige m'oblige à annuler. La morale de l'histoire?
Le ski en decembre, c'est froid. J'en veux pour preuve mes mains mordues par le froid glacial qui sevit ici, dans les Alpes. Doigts violets et poignets rouge ecarlate.
Nouvel exploit dans ma vie de superhéros du quotidien: malgré mon nez qui coule, j'ai pu acquérir une guitare sèche. "Mais où s'arrêtera-t-il?"
Hier soir j'ai préparé des croque-monsieur pour quelques amis. Jusque là, rien de bien méchant. Mais entre la première et la deuxième tournées, j'ai apporté une salade d'endives.
Ce mec tu le connais sans le savoir peut-être, genre "don't worry be happy", c'est lui.
A celui/celle qui a tapé hier sur google "le vrai super pouvoir" et qui
Lors de notre week-end annuel en Alsace, il y a un rite auquel nous ne pouvons pas couper, et ce rite porte un prénom: Yvonne.
Une chose que j'ai héritée de ma grand mère: j'adore les chignons. Mais sûrement pas pour les mêmes raisons. Pour moi, c'est l'érotisme de la nuque dévoilée...
Demain, j'ai mon entretien de fin d'année avec mon boss, et je sais pas quoi lui dire.