Double face.
Je viens de retourner le matelas pour le mettre face été. J'ai redécouvert cette grosse tâche qui date de ma première nuit sur ce matelas. J'avais vomi.
...
Tu vois pourquoi je ne publie pas toujours ce que j'écris.
Pas toujours en retard, mais définitivement jamais à l'heure.
Je viens de retourner le matelas pour le mettre face été. J'ai redécouvert cette grosse tâche qui date de ma première nuit sur ce matelas. J'avais vomi.
"Dis donc tu n'as pas blogué cette semaine!?"
Joyeux anniversaire Fix! Je me préparais à une longue tirade vantant tes mérites, toi l'homme qui valait 3 milliards plus une TT. Mais Strassburg ruft. aaaah la choucroute, du vin blanc et "les aviateurs" (on va devoir sortir les wings et taffer le manuel de l'Awacs dans le train).
Tranquille j'arrive au McDo de Manom, le meilleur de toute la France. Jamais de queue au drive, des employés bien lunés, big mac chaud et et et toujours la sauce pour les potatoes!!!
J'arrive à la caisse et je dépose mes affaires sur ce tapis noir, sale et qui roule. Je regarde la caissière: 45 ans, les cheveux plutôt courts et un peu déstructurés derrière (Valentine, quand tu nous tiens...) et quelques mèches, rouges, évidemment. Ça fait très corporate en plus puisque j'étais chez Champion.
Je viens de réaliser que j'ai un tas de trucs à faire:
2 papys et 2 mamies, dont l'une est accompagnée de sa petite fille. Et puis un aquarium avec plein de poissons aussi.
...à défaut de pouvoir tirer un trait dessus. En effet, ma maladie qui se termine en "ite" doit provenir tout droit de l'espace car, après 3 jours d'antibiotique, ben ça va pas mieux. Et pi c'est tout.